Les amendements de Alain Milon pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Nous examinons le rapport et le texte de la commission sur le projet de loi, adopté par l'Assemblée nationale, portant mesures d'urgence économiques et sociales. Le délai de dépôt des amendements a expiré, aucun n'a été déposé.

Chacun a sa part de vérité, mais je tiens à rectifier ce qui a été dit sur la position du président du Sénat. Dans une interview, le président Larcher a annoncé que le Sénat soutiendrait les propositions du Gouvernement, à la suite de l'Assemblée nationale. Celle-ci, d'ailleurs, s'est d'une certaine façon déjugée, puisque le projet de loi est ...

Que les députés rejoignent nos positions est une bonne chose pour le Sénat. Si le président du Sénat a pris cette position, c'est parce qu'il a conscience de l'urgence actuelle et des difficultés du pays. Je puis vous assurer que M. le rapporteur et moi-même, avec de nombreux autres collègues, en particulier présidents de groupe, avons intensé...

Malheureusement pour nous, il va falloir répondre à toutes ces demandes, au risque d'aggraver la dette et d'entamer sérieusement l'avenir de notre pays.

La commission n'a été saisie d'aucun amendement. Le projet de loi est adopté sans modification. Si des amendements sont déposés en vue de la séance publique, notre commission les examinera à l'issue de la discussion générale.