Déposé le 4 décembre 2007 par : M. Biwer, les membres du Groupe Union centriste - Udf.
Modifier comme suit les crédits des programmes :
(en euros)
Programmes | Autorisations d'engagement | Crédits de paiement | ||
+ | - | + | - | |
Réseau routier national | 10 000 000 | 10 000 000 | ||
Sécurité routière | ||||
Transports terrestres et maritimes | ||||
Passifs financiers ferroviaires | ||||
Sécurité et affaires maritimes | ||||
Transports aériens Dont Titre 2 | ||||
Météorologie | ||||
Aménagement, urbanisme et ingénierie publique | 10 000 000 | 10 000 000 | ||
Information géographique et cartographique | ||||
Protection de l'environnement et prévention des risques Dont Titre 2 | ||||
Énergie et matières premières | ||||
Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables Dont Titre 2 | ||||
TOTAL | 10 000 000 | 10 000 000 | 10 000 000 | 10 000 000 |
SOLDE | 0 | 0 |
Cet amendement est un amendement d'appel. En effet, dans ce projet de loi de finances l'action développement des infrastructures routières de la mission « réseau routier national » n'est dotée d'aucune autorisation d'engagement et d'aucun crédit de paiement. L'essentiel du financement des nouvelles infrastructures routières est délégué à l'AFITF, dont on sait que les ressources sont loin d'être pérennes.
Toutefois, il est indispensable de poursuivre le développement de nos infrastructures routières et notamment le doublement de l'autoroute A 31. Pour cela il est indispensable d'inscrire un financement pour cette action.
Les dix millions d'euros seront prélevés sur l'action « soutien au programme » du programme : « Aménagement, urbanisme et ingénierie publique ».
NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.
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