Amendement N° 52 rectifié (Irrecevable)

Financement de la sécurité sociale pour 2020

Avis de la Commission : Irrecevable
( amendement identique : )

Déposé le 28 novembre 2019 par : MM. Canevet, Bonnecarrère, Le Nay, Pascal Martin, Mme Sollogoub, M. Kern, Mme Vérien, MM. Moga, Delcros, Longeot, Janssens, Cazabonne, Loïc Hervé.

Photo de Michel Canevet Photo de Philippe Bonnecarrere Photo de Jacques Le Nay Photo de Pascal Martin Photo de Nadia Sollogoub Photo de Claude Kern Photo de Dominique Vérien Photo de Jean-Pierre Moga Photo de Bernard Delcros Photo de Jean-François Longeot Photo de Jean-Marie Janssens Photo de Alain CAZABONNE Photo de Loïc Hervé 

Compléter cet article par un paragraphe ainsi rédigé :

…. – À l’article L. 162-26-1 du code de la sécurité sociale, après le mot : « médecins », sont insérés les mots : «, des chirurgiens-dentistes et des sages-femmes, ».

Exposé Sommaire :

Le présent amendement vise à faire entrer dans le droit commun la prise en charge par l’assurance maladie du seul monitoring fœtal pratiqué par les sages-femmes salariées des établissements ex-OQN, afin de garantir aux parturientes l’accès à une offre de soins de proximité et de qualité, en dehors de leur hospitalisation.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Déclaré irrecevable au titre de l'article 44 bis, alinéas 5 et 6, du Règlement du Sénat par la commission saisie au fond

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion