Amendement N° 3819 (Irrecevable)

Loi de financement rectificative de la sécurité sociale pour 2023

Déposé le 1er mars 2023 par : Mmes Assassi, Apourceau-Poly, Cohen, MM. Bacchi, Bocquet, Mmes Brulin, Cukierman, M. Gay, Mme Gréaume, MM. Lahellec, Pierre Laurent, Mme Lienemann, MM. Ouzoulias, Savoldelli, Mme Varaillas.

Photo de Éliane Assassi Photo de Cathy Apourceau-Poly Photo de Laurence Cohen Photo de Jérémy Bacchi Photo de Éric Bocquet Photo de Céline Brulin Photo de Cécile Cukierman 
Photo de Fabien Gay Photo de Michelle Gréaume Photo de Gérard Lahellec Photo de Pierre Laurent Photo de Marie-Noëlle Lienemann Photo de Pierre Ouzoulias Photo de Pascal Savoldelli Photo de Marie-Claude Varaillas 

Compléter cet article un paragraphe ainsi rédigé :

.... – Au plus tard le 1erseptembre 2023, en vue de la bonne application des dispositions de l’article L. 4624-2-1-1 du code du travail tel qu’il résulte du 7° du III du présent article, le Gouvernement remet au Parlement un rapport dressant un état des lieux précisément chiffré et documenté des services de prévention et de santé au travail et le cas échéant, un plan de formation et de recrutement visant à renforcer ces services.

Exposé Sommaire :

Les membres du groupe CRCE demandent un rapport au Parlement visant à documenter les moyens à disposition des services de prévention et de santé au travail.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion