Les amendements de Annick Billon pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Notre second point à l'ordre du jour concerne le choix de nos thématiques de travail pour la présente session. Au cours de notre réunion du 22 juillet 2021, nous avions évoqué plusieurs axes de travail possibles : - la question de la prostitution traitée à travers la notion d'entrée dans la prostitution qui permettrait de traiter de plusieurs...
Le fait d'aborder le sujet de l'entrée dans la prostitution nous permettrait d'aborder toutes les formes de prostitution.
Nous nous étions déjà posé la question par le passé mais nous n'avions pas pu aboutir. L'année prochaine, nous nous orientons plutôt vers l'organisation d'un événement en lien avec la délégation aux entreprises sur les femmes et l'entreprise, ou l'entrepreneuriat au féminin.
Le jeudi matin est consacré aux réunions des délégations, je vous invite donc tous à marquer cette date du 25 novembre dans vos agendas. Il est difficile pour la délégation aux droits des femmes du Sénat de ne rien organiser le jour précis du 25 novembre.
J'ai noté les candidatures de deux collègues concernant le bilan de la loi Sauvadet. Je vous propose de nommer, lors de notre réunion la semaine prochaine, quatre rapporteurs sur le sujet de l'entrée dans la prostitution, pour les groupes Les Républicains, CRCE, UC et Socialiste.
Avant de nous séparer, je vous rappelle que les membres de la délégation ont été invités par la présidente du groupe d'amitié France-Espagne, Michelle Meunier, à participer aujourd'hui à l'audition de Mme María Felisa Herrero Pinilla, magistrate de liaison espagnole à Paris, qui a lieu à 10h30 en salle 245 (commission de la culture). Cette audi...