Les amendements de Catherine Troendle pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Un dialogue fécond naît de la confrontation de tous les points de vue. Nous auditionnons aujourd'hui des représentants syndicaux de l'enseignement, public et privé, ainsi que des représentants syndicaux de l'inspection de l'éducation nationale. Lors d'une deuxième table ronde, nous entendrons les parents d'élèves.
Un dialogue fécond naît de la confrontation de tous les points de vue. Nous auditionnons aujourd'hui des représentants syndicaux de l'enseignement, public et privé, ainsi que des représentants syndicaux de l'inspection de l'éducation nationale. Lors d'une deuxième table ronde, nous entendrons les parents d'élèves.
M. Jean-Claude Carle se demande pourquoi la réforme des rythmes scolaires, souhaitée par tous, ne fonctionne pas. Que pouvez-vous répondre chacun, en seulement deux mots ?
M. Jean-Claude Carle se demande pourquoi la réforme des rythmes scolaires, souhaitée par tous, ne fonctionne pas. Que pouvez-vous répondre chacun, en seulement deux mots ?