Les amendements de Catherine Troendle pour ce dossier
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Nous poursuivons nos auditions dans le cadre de la mission commune d'information, en recevant aujourd'hui MM. Bernard Lempereur et Norbert Trichard, du syndicat national unifié des directeurs, instituteurs et professeurs des écoles de l'enseignement public (SNUDI-FO), Mmes Françoise Harl, co-secrétaire de la fédération des syndicats SUD éducati...
Nous poursuivons nos auditions dans le cadre de la mission commune d'information, en recevant aujourd'hui MM. Bernard Lempereur et Norbert Trichard, du syndicat national unifié des directeurs, instituteurs et professeurs des écoles de l'enseignement public (SNUDI-FO), Mmes Françoise Harl, co-secrétaire de la fédération des syndicats SUD éducati...
La réforme n'est-elle pas une opportunité pour permettre aux ATSEM de disposer de temps complets ? Il s'agit bien évidemment de faire une telle proposition aux personnels, et non de les y obliger.
La réforme n'est-elle pas une opportunité pour permettre aux ATSEM de disposer de temps complets ? Il s'agit bien évidemment de faire une telle proposition aux personnels, et non de les y obliger.
Peut-on déduire de vos propos que c'est le positionnement de la demi-journée de classe le mercredi matin qui est une cause essentielle de fatigue pour les enfants ? Seriez-vous alors favorable à revenir au samedi matin travaillé ?
Peut-on déduire de vos propos que c'est le positionnement de la demi-journée de classe le mercredi matin qui est une cause essentielle de fatigue pour les enfants ? Seriez-vous alors favorable à revenir au samedi matin travaillé ?