Mesdames, Messieurs, D'ici deux ans, s'achèvera pour l'Union européenne (UE) la période actuelle de programmation financière couvrant les années 2007 à 2013. La négociation sur le prochain cadre financier pluriannuel (2014-2020), qui détermine les crédits d'engagement maximaux pouvant être inscrits au budget de l'UE chaque année par grand domaine politique, est d'ores et déjà engagée ; parallèlement, la Commission européenne propose de réformer les grandes politiques de l'Union européenne.
C'est dans ce cadre que la Commission européenne a publié en octobre 2011 ses propositions pour réformer le cadre réglementaire de la politique de cohésion, à laquelle elle propose d'allouer 336 milliards d'euros (constants 2011) au titre du prochain cadre financier pluriannuel, soit un montant voisin de celui retenu pour la période 2007-2013. Il est à noter que les propositions de la Commission du mois d'octobre 2011 ne tiennent pas encore compte de l'adhésion de la...
1 commentaire :
Le 16/09/2012 à 09:47, DARGELLY Guy a dit :
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas pu suivre les débats sur votre proposition d'amendement concernant la SA.HLMisation de la SOGINORPA/EPINORPA autrement dit Maisons et Cités et il me serait très agréable de me communiquer tous les tenants et aboutissants relatifs à votre démarche.
D'avace merci.
Cordialement,
GD
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui