Les amendements de Gérard Larcher pour ce dossier

6 interventions trouvées.

L’ordre du jour appelle une déclaration du Gouvernement, suivie d’un débat, sur la crise financière et bancaire. La parole est à M. le ministre.

Nous devons respecter les temps de parole, monsieur le rapporteur général ; aussi, je vous prie de poursuivre.

J’indique au Sénat que la conférence des présidents a décidé d’attribuer un temps de parole de dix minutes à chaque groupe politique et de cinq minutes à la réunion des sénateurs ne figurant sur la liste d’aucun groupe. Le Gouvernement répondra aux orateurs. Puis nous aurons une série de questions avec la réponse immédiate du Gouvernement, au...

La parole est à M. Jean-Pierre Chevènement, que je salue à l’occasion de sa première intervention au sein de la Haute Assemblée.

Nous passons aux questions des orateurs des groupes. Je rappelle que chaque auteur de question dispose de deux minutes et demie, de même que le membre du Gouvernement qui lui répond. La parole est à M. Jean-Pierre Fourcade.

Le débat est clos. La déclaration du Gouvernement sera imprimée sous le n° 9 et distribuée. Monsieur le ministre, monsieur le secrétaire d'État, je vous remercie ainsi que l’ensemble des participants à ce débat