Les amendements de Gérard Larcher pour ce dossier

7 interventions trouvées.

L’ordre du jour appelle une déclaration du Gouvernement, suivie d’un débat, sur la politique migratoire de la France et de l’Europe, en application de l’article 50-1 de la Constitution. Après la déclaration du Gouvernement, la parole sera donnée à un orateur de chaque groupe. La parole est à M. le Premier ministre.

M. le président. Dans la suite du débat, la parole est à M. Jean-Yves Leconte, pour le groupe socialiste et républicain.

M. le président. La parole est à M. Jean-Claude Requier, pour le groupe du Rassemblement Démocratique et Social Européen.

La parole est à M. Stéphane Ravier, pour la réunion administrative des sénateurs ne figurant sur la liste d’aucun groupe.

M. le président. La parole est à M. Claude Malhuret, pour le groupe Les Indépendants – République et Territoires.

Monsieur le Premier ministre, votre intervention clôt notre débat sur la politique migratoire de la France et de l’Europe. Je remercie vivement tous les orateurs, et je salue l’importante présence de nos collègues sénateurs tout au long de l’après-midi. Mes chers collègues, nous allons interrompre nos travaux pour quelques instants. La séance...