Les amendements de Gilbert Roger pour ce dossier
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J'ai cru comprendre que des TAP fractionnés par durée de quarante-cinq minutes n'étaient guère compatibles avec des activités éducatives. Pourtant, les cours de français et de mathématiques ne dépassent souvent pas quarante-cinq à cinquante minutes. Or vous avez déclaré que 20 % des projets éducatifs ne relevaient pas d'organisation d'activités...
J'ai cru comprendre que des TAP fractionnés par durée de quarante-cinq minutes n'étaient guère compatibles avec des activités éducatives. Pourtant, les cours de français et de mathématiques ne dépassent souvent pas quarante-cinq à cinquante minutes. Or vous avez déclaré que 20 % des projets éducatifs ne relevaient pas d'organisation d'activités...
depuis la circulaire Calmat-Chevènement de 1984, à l'élaboration de laquelle j'ai participé, alors que M. Calmat était maire de Livry-Gargan.
depuis la circulaire Calmat-Chevènement de 1984, à l'élaboration de laquelle j'ai participé, alors que M. Calmat était maire de Livry-Gargan.
Dans le cadre de nos auditions, comme des débats parlementaires à l'Assemblée nationale et au Sénat, la plupart des élus ont déclaré, quelle que soit leur appartenance politique, vouloir parvenir à la gratuité des activités. Des activités comme la menuiserie peuvent avoir un intérêt pédagogique et ne sont pas perçues comme de la garderie par l...
Dans le cadre de nos auditions, comme des débats parlementaires à l'Assemblée nationale et au Sénat, la plupart des élus ont déclaré, quelle que soit leur appartenance politique, vouloir parvenir à la gratuité des activités. Des activités comme la menuiserie peuvent avoir un intérêt pédagogique et ne sont pas perçues comme de la garderie par l...