Avant de souhaiter la bienvenue à ceux de nos collègues qui viennent d'être désignés à l'Office, je me dois de mentionner ceux de nos collègues qui nous ont quittés, naturellement le Président Birraux, dont le mérite n'a plus à être souligné, mais aussi des membres de l'Office qui ont activement participé à nos travaux, comme Claude Gatignol ou Pierre Lasbordes.
Nous allons procéder à la désignation du Bureau de l'Office, prévue après chaque renouvellement d'une des assemblées par l'article 6 ter II de l'ordonnance n° 58-1100 du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires et par l'article 3 de notre règlement intérieur.
Il convient, tout d'abord, d'élire le Président de notre délégation.
En application de la règle d'alternance qui s'est établie à l'Office depuis sa création, la présidence revient au Sénat jusqu'au prochain renouvellement sénatorial en octobre 2014. En application de la même règle, le premier Vice-Président que nous élirons sera un député.
Je vous rappelle qu'en cas de pluralité de candidatures, il est procédé à un vote au scrutin secret. Aux deux premiers tours, la majorité absolue des suffrages est nécessaire pour être élu. Au troisième tour, la majorité simple suffit.
Y a-t-il des candidatures ?