Sur le réseau de vente de Peugeot, je voudrais souligner que des progrès ont été faits récemment. Depuis trois ans, il y a eu un effort de rationalisation du réseau et des points de vente et une restructuration du réseau logistique. Dans les classements sur ces questions que réalisent les acteurs du secteur de l'automobile, Peugeot a gagné plusieurs places.
Je voudrais également faire une remarque sur la segmentation du marché de l'automobile pour indiquer que celle-ci est plus complexe que par le passé. Autrefois, on segmentait le marché en fonction de la gamme : bas, moyen, haut de gamme. Aujourd'hui, la première clé de la segmentation est la taille des véhicules : petits, moyens, gros véhicules. Ensuite, au sein de chaque famille de tailles, les constructeurs proposent une série de véhicules segmentés en bas, moyen, haut de gamme. Par exemple, la DS3 est sur le même segment de taille que la C3, mais constitue un véhicule premium. Le défi, pour les constructeurs français dont le coeur de métier est de produire des véhicules des segments B et C, ce n'est pas forcément de passer sur le segment D, mais de produire des véhicules premium sur les segments B et C.