Intervention de Brigitte Gonthier-Maurin

Délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes — Réunion du 16 mai 2013 : 1ère réunion
Questions diverses

Photo de Brigitte Gonthier-MaurinBrigitte Gonthier-Maurin, présidente :

Mes chers collègues, je souhaite attirer votre attention sur l'insuffisance des moyens humains mis à la disposition de notre délégation compte tenu de sa charge de travail.

En dehors d'un conseiller responsable du secrétariat, nous ne disposons en effet, au niveau administrateur, que d'une seule collaboratrice et celle-ci doit très prochainement partir en congé de maternité - ce dont nous nous réjouissons pour elle -. Elle ne sera pas remplacée pendant la durée de son congé et le secrétariat de notre délégation va donc se trouver fortement amputé alors que plusieurs textes importants qui intéressent très directement notre délégation sont annoncés pour la rentrée prochaine.

J'avais déjà eu l'occasion, l'an dernier, d'attirer l'attention de M. le Président du Sénat et de MM. les Questeurs sur la faiblesse des effectifs qui sont alloués à notre secrétariat.

Le contexte actuel m'incitera, dans les prochains jours, à revenir à la charge et je compte sur le soutien que vous pourrez m'apporter.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion