Nous faisons effectivement face à des problèmes d'emploi du temps. Étant donné que les commissions se réunissent plutôt en début d'après-midi, ne faudrait-il pas envisager de réunir la délégation sur le créneau 17h30-19h00 ? Il est tout de même regrettable de ne pas toujours pouvoir assister aux auditions organisées, qui sont toutes très intéressantes et qui nous donnent l'occasion de rencontrer des personnes nouvelles.
Croyez bien que je me ferai l'avocat de notre délégation, afin qu'elle puisse être pérennisée dans les années à venir. Chacun de nos rapports devrait systématiquement faire l'objet au bout d'un certain délai, six mois environ, d'une discussion en séance. Les questions cribles thématiques me semblent un cadre propice pour ce faire. Il y a suffisamment de plages disponibles. Il conviendrait aussi de prévoir un second temps de réflexion plus éloigné, deux ans par exemple après la publication, pour vérifier l'état d'avancement des préconisations formulées, en compagnie des principaux interlocuteurs rencontrés.
Quant aux orientations que la délégation pourrait aborder, il est un sujet auquel je suis particulièrement sensible, celui des accords transatlantiques entre l'Union européenne et les États-Unis et ses conséquences pour les cinq à dix prochaines années sur tel ou tel secteur d'activité.