Nous allons maintenant procéder à l'élection du bureau de l'Office parlementaire, qui est constitué, en vertu du règlement intérieur, de trois vice-présidents députés et de trois vice-présidents sénateurs. Lors de la dernière élection, de nombreuses candidatures avaient été présentées. Je précise que tous les vice-présidents sortants sont candidats.
Nous allons tout d'abord procéder à l'élection des vice-présidents issus de l'Assemblée nationale. Si nous n'étions pas dans un organisme bicaméral, nous ne serions pas confrontés à cette élection à mi-mandat. Pour l'Assemblée nationale, étaient vice-présidents et sont aujourd'hui candidats Christian Bataille, Anne-Yvonne Le Dain et Jean-Sébastien Vialatte.
M. Christian Bataille, Mme Anne-Yvonne Le Dain et M. Jean-Sébastien Vialatte, députés, sont élus vice-présidents par acclamation.
Nous en venons maintenant à l'élection des vice-présidents issus du Sénat.
Les vice-présidents sortants sont Roland Courteau, Virginie Klès, qui n'est plus membre de l'Office parlementaire, et Marcel Deneux, qui n'est plus sénateur. En raison du changement de majorité au Sénat, deux postes de vice-présidents reviennent à l'actuelle majorité sénatoriale.
Je suis saisi de trois candidatures : celles de Roland Courteau, vice-président sortant, Catherine Procaccia et Christian Namy.