Sur ces questions de calendrier, il est bien entendu que nous mettons tout en oeuvre pour rendre l'ensemble des obligations des uns et des autres compatibles.
Monsieur Assouline, pour ce qui concerne l'audition de Mme Delphine Ernotte, le 4 novembre après-midi, nous allons faire en sorte de l'avancer à 15 heures, ce qui vous permettra de participer à la réunion de la commission de modernisation.
En revanche, nous ne pouvons contraindre l'agenda des ministres : s'ils ne nous aident pas, nous avons les plus grandes difficultés à organiser leurs auditions devant la commission. D'ores et déjà, je peux vous dire que la seule date que nous donne Mme Najat Vallaud-Belkacem est le mardi 27 octobre de 19 heures à 21 heures ! J'ai dû appeler le cabinet de M. le Guen pour qu'il sensibilise les ministres à se rendre disponibles pour être auditionnés sur le projet de loi de finances.
Je relaierai auprès du Président du Sénat toutes ces préoccupations concernant l'organisation matérielle de nos travaux.