Je ne vois pas d'objection. Ce titre, comme les 13 recommandations, est donc adopté à l'unanimité.
Je me félicite vraiment de l'unanimité qui s'est exprimée entre nous pour chacune de ces recommandations. Que nous puissions parler ensemble d'une même voix sur un sujet aussi déterminant pour notre délégation est vraiment très encourageant.
Je vous rappelle que le mardi 8 mars, nous avons un programme particulièrement riche que je vous invite à faire connaître autour de vous.
De 14 h 30 à 16 h 30, nous aurons salle Médicis une rencontre avec des femmes « meilleures ouvrières de France », grâce à une initiative de Christiane Hummel que je remercie encore. Cette réunion sera co-présidée par nos collègues Catherine Morin-Desailly pour la commission de la culture et Élisabeth Lamure pour la délégation aux entreprises.
Puis viendra, à 16 h 45, la séance de questions d'actualité dont nous avons parlé tout à l'heure, et qu'il serait bon de centrer, dans la mesure du possible, sur des thématiques concernant les droits des femmes - mais les questions directement inspirées par l'actualité pourraient aussi, si les groupes acceptent de jouer le jeu, être confiées à des oratrices !