Votre exposé actualise, comme à l'accoutumée, nos connaissances. J'aimerais en savoir plus sur l'état des relations sociales. Lors du mouvement social, j'avais ressenti un certain mal-être au travail, sans doute suite aux bouleversements que connaissent ces métiers et les difficultés d'adaptation. Par ailleurs, vous nous avez précisé les raisons pour lesquelles l'exercice 2015 s'était révélé moins déficitaire que prévu par le COM. L'insistance sur la question des déficits de mon collègue Jean-Pierre Leleux me conduit à vous poser une question : je serai heureux de recueillir votre sentiment sur le contenu d'une tribune écrite dans laquelle notre rapporteur propose la fusion de l'ensemble des services publics dans une holding, qu'accompagneraient une réduction de moyens et la suppression totale de la publicité. Vous êtes, d'ailleurs, dans une démarche inverse avec la publicité avec laquelle vous comptez assurer le développement de Radio France. Pensez-vous par ailleurs que la réduction du périmètre et du nombre de salariés représente une perspective envisageable sans mettre en péril cette maison ? C'est là l'essentiel. Je veux saluer à travers vous le service public de la radio, irremplaçable dans le contexte actuel. Heureusement que demeure un pôle de stabilité portant haut la culture, l'intelligence et la formation, avec des programmes de qualité qui restent des références ! On dit souvent que l'audimat triomphe au détriment de la qualité. Je constate à l'inverse qu'en audience, France Inter demeure très puissante, tout en ne cédant pas à l'uniformisation ambiante qui caractérise le paysage radiophonique. Enfin, je reviendrai sur une inquiétude constante qui est la mienne à la fois pour Radio France et France Télévisions. Il s'agit du vieillissement des auditeurs, dont la moyenne d'âge est presque de soixante ans. On peut ainsi se dire que dans dix ans, les auditeurs auront, en moyenne, dix ans de plus, sans qu'il n'y ait de véritable changement générationnel. Si Mouv' vise spécifiquement les jeunes, comment comptez-vous mobilisez les autres antennes du groupe pour toucher d'autres générations d'auditeurs ?