Je reviendrai sur la question de notre collègue Corinne Bouchoux sur la formation des esprits à la culture scientifique qui est porteuse de transformation sociale. Sans demander à la radio d'exercer le métier de l'éducation nationale, un travail doit être accompli pour former les esprits qui ont besoin d'être éclairés. Dans nombre de domaines, la société est emportée par le progrès scientifique et technologique qui est source d'incompréhensions. Le rôle d'une radio de service public serait de contribuer à cette éducation des esprits en s'appuyant sur le lien entre les scientifiques et les médiateurs d'opinions que peuvent être les journalistes et les publics. Il n'y a pas que les jeunes et je pense que la radio s'honorerait à s'engager dans cette démarche. Vous avez également évoqué la nécessité de donner du sens aux réformes de structures en mentionnant la désignation d'un délégué et d'un directeur de la musique et de la création artistique. Pourriez-vous envisager d'avoir un directeur de la culture scientifique et de l'éducation aux médias qui pourraient travailler avec vos différents partenaires, dont l'éducation nationale ? Il y a là un enjeu de société qui concerne également la place de la radio.