Nous poursuivons nos travaux par une audition sur la recherche et les applications industrielles en matière de recyclage des téléphones portables.
Je remplace M. Jean-François Longeot, président, qui aura quelques minutes de retard.
Bienvenue à M. Frédéric Goettmann, président de l'entreprise Extracthive, et à M. Christophe Dondeyne, directeur général de cette même entreprise.
Bienvenue également M. Stéphane Pellet-Rostaing, directeur de l'Institut de chimie séparative de Marcoule.
Nous vous remercions d'avoir répondu très rapidement à notre invitation, qui vous a été transmise la semaine dernière, et d'avoir accepté d'être entendus par notre mission d'information.
Nous avions également souhaité entendre un représentant du réseau européen PROMETIA, ce qui n'a pas été possible dans ces délais, mais je pense que vous pourrez nous présenter cette association, puisque Extracthive en est membre.
Je vous rappelle en préambule que notre mission d'information, créée à la demande du groupe écologiste, porte sur l'inventaire et le devenir des matériaux et composants des téléphones mobiles. Nous avons commencé nos travaux la semaine dernière et nous les achèverons à la fin du mois de septembre.
Je vais donc vous laisser la parole, afin notamment que vous présentiez vos organismes, avant que Mme la rapporteure, ainsi que les autres membres de la mission d'information, ne vous interroge.