Je vous remercie. Nos travaux se dérouleront de la manière la plus efficace et consciencieuse possible, cela n'écartant ni la convivialité, ni la bienveillance.
Hier, l'Assemblée nationale a débuté l'examen en séance publique du projet de loi pour un État au service d'une société de confiance, qui se poursuivra jusqu'à vendredi. Plus de mille amendements ont été déposés. Le vote solennel se tiendra mardi 30 janvier. À cette date, notre groupe de travail deviendra une commission spéciale. Ce projet de loi est inscrit à l'ordre du jour du Sénat à partir du 12 mars, et sera examiné en commission le 21 février. Compte tenu des délais, nous réaliserons un nombre limité d'auditions en commission plénière, mais les auditions du rapporteur seront ouvertes à tous les membres de la commission.
Procédons à l'élection des membres du Bureau. Le Président s'impute sur le nombre de vice-présidents de son groupe politique. Le groupe Les Républicains (LR) a donc droit à trois postes de vice-présidents - en sus du président - et un secrétaire ; le groupe socialiste et républicain, à deux vice-présidents et un secrétaire ; le groupe Union centriste, à un vice-président et un secrétaire ; les groupes Communiste, républicain, citoyen et écologiste (CRCE), Rassemblement démocratique et social européen (RDSE), La République En Marche, Les Indépendants - République et Territoires à un vice-président. Emmanuel Capus, seul membre de son groupe, sera donc le vice-président du groupe Les Indépendants. Quels sont les autres candidats ?