Avant de céder la parole à notre rapporteur Joël Labbé sur les grandes orientations de nos travaux à venir, je souhaitais vous donner quelques éléments d'organisation.
Le rapporteur et moi-même envisageons une adoption du rapport dans le courant du mois de septembre, ce qui supposera de procéder à l'essentiel de nos auditions et déplacements d'ici la fin de la session extraordinaire du mois de juillet. Les auditions auront lieu des mardis après-midi et certains jeudis sous réserve de l'ordre du jour en séance publique qui sera chargé sur la période à venir. Vous serez bien sûr destinataires chaque semaine d'une convocation, envoyée par courrier électronique, récapitulant les auditions prévues la semaine suivante. Un calendrier prévisionnel vous sera également régulièrement adressé.
Je réunirai le mardi 15 mai - je vous propose à 18 h 15 - les membres du bureau pour une réunion qui nous permettra d'affiner nos pistes de travail, ainsi que notre liste d'auditions et les déplacements envisagés. Mais nous pourrions d'ores et déjà prendre des contacts pour lancer de premiers travaux introductifs dès la semaine suivante, le jeudi 24 mai.