Je vous remercie madame la présidente, de nous avoir alertés dès la semaine dernière et je m'associe aux remerciements adressés à M. le rapporteur, qui a établi un diagnostic extrêmement précis de l'article 7 en faisant référence à la loi LCAP, dont Françoise Férat était corapporteur. Il aurait été dommage de remettre en question par inadvertance le travail fabuleux qu'elle a réalisé.
J'ai également cosigné cette proposition de loi. Eu égard aux remarques émises depuis la semaine dernière, je m'étais dit que je ne voterais pas le texte si l'article 7 était maintenu dans cette rédaction. Aujourd'hui, je suis très satisfaite des propositions du rapporteur pour avis, en apportant un bémol. Le délai d'un mois me semble aussi trop court. Je souhaiterais que l'on en discute.
Je voterai cette proposition de loi, car elle ne se résume bien évidemment pas à cet article. Tous les outils proposés par Sonia de la Provôté, qui s'est aussi beaucoup investie sur ce sujet avec Rémy Pointereau et Martial Bourquin, sont très intéressants pour les communes qui n'arrivent pas à redynamiser et revitaliser leur centre-ville.