Le changement de logo nécessitera un certain nombre de mois. Les uniformes resteront les mêmes. L'intégration des PNC et des employés de Joon sera réalisée dans les six prochains mois. Un accord avec les syndicats représentatifs d'Air France et de Joon a été conclu. Nous pensons que tout sera achevé pour le 1er juillet.
Quant à Hop ! et Transavia, les deux marques fonctionnent très bien. Nous disposons d'une unité Transavia en France et d'une aux Pays-Bas. Nous sommes plutôt contents des performances de ces deux marques, à la fois sur le marché et au sein du groupe.
Pour ce qui est de Hop !, nous avons quelques problèmes opérationnels dans les régions. Nous nous en sommes saisis. Beaucoup d'efforts ont été entrepris, et des améliorations ont déjà eu lieu.
S'agissant de votre question à propos du terminal 4, Air France-KLM soutient bien entendu l'augmentation des capacités. Nous pensons qu'elles sont positives pour l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Cependant, nous voulons que les choses se fassent de manière durable et servent l'aéroport et les compagnies, dont Air France-KLM en premier lieu, en respectant les budgets et le calendrier.
Nous avons eu de longues discussions pour nous assurer que ce hub aéroportuaire puisse concurrencer tous les autres en Europe. C'est essentiel en termes de compétitivité. Nous voulons que cet aéroport se développe et les discussions avec l'équipe de direction d'ADP progressent.