Nous travaillons tous les jours sur l'environnement social au sein d'Air France. C'est l'une des conditions de notre succès. Nous avons accompli des progrès très rapidement. Il reste beaucoup à faire, mais les choses avancent. Tous les accords que nous espérions signer l'ont été, à l'exception d'un seul, concernant les pilotes. Les échanges avec eux sont toutefois excellents. Les questions sont plus délicates étant donné la spécificité de ce type de travail. Je demeure toutefois confiant.
La question de la privatisation d'ADP est extrêmement importante pour nous, pour ADP, mais aussi pour Paris.
Amsterdam, Singapour, Dubaï ont bénéficié d'un partenariat fort associant les organes gouvernementaux, les aéroports et les compagnies aériennes. Un alignement est nécessaire. Il devrait nous aider à être concurrentiels à l'échelle mondiale. Nous voulons que la privatisation d'ADP améliore la compétitivité de tous les acteurs
Nos nombreux atouts ne peuvent que séduire les marchés d'affaires, mais cela ne peut fonctionner qu'avec une industrie et un secteur aéroportuaire forts. Les bénéfices seront énormes si c'est le cas.