Nous devons désigner les membres du groupe de suivi sur les conséquences économiques des violences commises en marge des manifestations des gilets jaunes. Ces violences n'ont pas cessé, comme l'ont tristement illustré les événements d'hier.
Il y avait 8 postes à pourvoir : 3 pour le groupe Les Républicains, 2 pour le groupe socialiste et républicain, 1 pour le groupe Union Centriste, 1 pour le groupe La République En Marche et 1 pour le groupe communiste républicain citoyen et écologiste. Je vous propose, comme convenu lors de la réunion du bureau de la commission, que le groupe soit présidé par Évelyne Renaud-Garabedian.
J'ai reçu des groupes politiques les candidatures suivantes : MM. Serge Babary et Jean-François Mayet pour le groupe Les Républicains, M. Jean-Claude Tissot et Martial Bourquin pour le groupe socialiste et républicain, M. Jean-Pierre Moga pour le groupe Union Centriste, Mme Noëlle Rauscent pour le groupe La République En Marche, et Mme Cécile Cukierman pour le groupe communiste républicain citoyen et écologiste.