Merci beaucoup. J'espère que vous serez entendu et que le public suivra. De nombreux matchs de la Coupe du monde sont déjà complets et j'espère qu'il en ira de même pour les autres matchs de football féminin dans les années à venir.
Je laisse la parole à Jean-Baptiste Renet, rédacteur en chef au journal L'Équipe, le titre de référence en matière de presse sportive. Il y a donc un réel enjeu à ce que votre journal donne une résonnance particulière à la Coupe du monde féminine qui se tiendra en France. Quel dispositif médiatique allez-vous mettre en oeuvre en vue de cet événement ?
Pouvez-vous nous donner également des éléments de comparaison avec le dispositif prévu pour couvrir la dernière Coupe du monde féminine et celui mis en place l'an dernier, au moment de la Coupe du monde masculine ? Le traitement médiatique retenu pour 2019 est-il différent de celui mis en oeuvre pour ces deux autres compétitions ?
Au-delà de cette Coupe du monde, comment comptez-vous inscrire le traitement médiatique du football féminin dans la durée ?