Intervention de Mireille Jouve

Commission de la culture, de l'éducation et de la communication — Réunion du 12 juin 2019 à 9h30
Audition de Mme Sibyle Veil présidente-directrice générale de radio france sur le plan stratégique « radio france 2022 : une nouvelle ambition de service public »

Photo de Mireille JouveMireille Jouve :

Comme tous mes collègues, je me félicite du niveau actuel des audiences du groupe Radio France. La qualité de sa programmation n'y est pas étrangère. Ce qui séduit également une grande partie de vos auditeurs, c'est la faiblesse du contenu publicitaire qui rend indiscutablement l'écoute plus attractive que chez beaucoup de vos concurrents privés. Parmi l'augmentation des ressources propres envisagée d'ici 2022, il est évoqué une croissance des recettes publicitaires de l'ordre de 8 millions d'euros. Ma question rejoindra ainsi celle de mes collègues André Gattolin et Michel Laugier : pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la nature de ces recettes supplémentaires.

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