Je souhaitais remercier chacun d'entre vous pour l'éclairage que vous nous avez apporté. J'aimerais toutefois obtenir pour La Réunion le nombre d'ETP et le budget global afin de disposer d'un tour d'horizon exhaustif.
Je constate par ailleurs que nous commençons véritablement à changer de paradigme, la différenciation des territoires permettant une nouvelle lecture de nos politiques publiques. La même approche est développée dans l'audiovisuel avec les territoires les plus éloignés. En parallèle, est observée une demande de proximité plus forte dans le cadre des politiques publiques. Je ne pense pas toutefois, à titre personnel, que l'on puisse se satisfaire de l'organisation d'une semaine de l'outre-mer dans un souci de cohésion.
Je m'interroge enfin, dans nos bassins respectifs, sur les modalités de rayonnement de la France à travers la francophonie. Une vision globale de France Télévisions et des chaînes locales est nécessaire sur ce sujet, afin que chacun prenne conscience du rôle qu'il a à jouer.