Les propositions faites sur les tables rondes me paraissent très intéressantes, notamment sur la PMA qui s'inscrit dans le thème de la bioéthique. Il y a quelques semaines, les ministres de la Santé et de la Justice ont organisé plusieurs colloques sur les lois de bioéthique, auxquels les sénateurs ont été invités. C'était passionnant. Ces réunions nous ont permis de recueillir des informations objectives de la part des deux ministères et de nous faire notre propre idée sur le sujet, sans tomber dans les postures politiques.
Je trouve que les retraites représentent un sujet très important, et l'on sous-estime souvent l'impact des différentes réformes sur les femmes, dont une majorité vit sous le seuil de pauvreté.
La délégation a déjà fait un travail autour des femmes et de la santé, mais j'ai l'impression que nous pouvons aller plus loin sur ce thème, notamment sur la question de la recherche, encore insuffisante, et sur un certain nombre de maladies qui touchent plus particulièrement les femmes. Nous pourrions auditionner Agnès Buzyn à cette occasion.
Enfin, je suis particulièrement alertée sur la prostitution des mineures. Il y a une grande inquiétude dans les départements ; serait-il possible de travailler sur ce sujet ? Je suis consciente que cela représente beaucoup de thèmes de travail pour une année, mais il me semble que cette question s'inscrit dans la continuité de nos travaux et qu'il serait intéressant d'aller plus loin.