Absolument. Cette audition est aussi l'occasion de faire le point. Il est bon de faire un bilan périodiquement. Notre présidente est sensible à la question.
Le portail numérique doit aussi être l'occasion de mettre sur pied une offre spécifique à l'outre-mer, adaptée à ses attentes, en posant des questions que l'on ne pose pas ailleurs. Peut-être sera-t-il opportun aussi de développer une offre en langues régionales. Demain, ce portail sera un élément important de la visibilité de l'outre-mer. Il sera en relation avec France info, pour la partie relative à l'information, et le site www.france.tv. Je pense d'ailleurs qu'à terme les chaînes hertziennes disparaitront et que le site www.france.tv constituera l'offre principale du groupe.
En ce qui concerne la convention collective, c'est la convention collective de l'audiovisuel qui s'appliquera avec la possibilité d'expérimentations à l'image de celles qui existent déjà : ainsi France 3 Nouvelle-Aquitaine a développé NoA, une chaîne totalement numérique. En outre-mer, nous avons parfois recours à des expérimentations parce que nous devons faire avec les moyens dont on dispose. Dans tous les cas, ces expérimentations s'inscrivent dans un cadre légal et conventionnel.