Cisco opère dans 160 pays et développe effectivement les mêmes produits quels que soient la localisation géographique et le client destinataire du service
La confiance est devenue un enjeu majeur pour nos clients, sensibilisés par la médiatisation des faits divers et le travail remarquable réalisé par l'Anssi, avec des conséquences sur le niveau d'exigence attendu des fournisseurs. Nous souhaitons donc être identifié, par nos clients, comme un acteur de confiance. À cet effet, notre stratégie s'appuie sur des doctrines de sécurité qui visent à rendre visibles nos procédures industrielles, de la conception à la réalisation des produits, et à disposer de technologies de protection de ces mêmes produits, notamment des éléments physiques d'identité numérique permettant de vérifier l'authenticité d'un équipement matériel comme d'un logiciel. Nos produits sont construits sur des standards ; Cisco est d'ailleurs un important contributeur de l'open source. En cas de vulnérabilité constatée, nous assurons un traitement transparent selon une procédure centralisée auprès d'une équipe unique. Elle qualifie les mesures de correction nécessaires et communique l'information à l'industrie. Les entreprises et les agences ont, par ailleurs, accès à nos bases de vulnérabilité mises régulièrement à jour.