Je vous remercie pour vos interventions stimulantes.
Je tiens à saluer la présence parmi nous de Hadja Idrissah Bah, lauréate du Prix de la délégation aux droits des femmes, créé à l'occasion du 20e anniversaire de celle-ci, célébré le 10 octobre 2019. Merci, chère lauréate, d'être présente parmi nous ce matin.
Je précise que Hadja Idrissah Bah est plus jeune que le Programme d'action de Pékin, puisqu'elle a l'âge de notre délégation : vingt ans !
Notre délégation a voulu, en lui décernant cette distinction, saluer l'implication et l'engagement de la présidente du Club des jeunes filles leaders de Guinée dans la défense des droits des femmes et des filles. Je rappelle que Hadja Idrissah Bah a fait une intervention remarquée lors du Sommet Women 7 réuni à l'UNESCO le 9 mai 2019 dans le cadre du G7. Sa force de conviction nous a rassurés sur la disponibilité de la jeune génération pour continuer la lutte pour l'égalité. Je remercie nos collègues Laurence Cohen et Pierre Laurent d'avoir pris l'initiative de notre rencontre lors de sa première venue au Sénat.