En ma qualité de président d'âge, il me revient de présider la réunion constitutive de la mission d'information sur la lutte contre l'illectronisme et pour l'inclusion numérique. Avant toute chose, permettez-moi d'avoir une pensée pour tous nos concitoyens qui ont été, ou sont touchés, par la crise du Covid-19. Je souhaite également vous dire combien je suis heureux de vous retrouver, même si ce n'est pour l'instant que de manière virtuelle.
Cette mission a été créée en application du droit de tirage des groupes politiques, prévu par l'article 6 bis du Règlement du Sénat. Le groupe du Rassemblement démocratique et social européen en a formulé la demande par un courrier du 28 janvier dernier adressé par son président, notre collègue Jean-Claude Requier. La Conférence des présidents du 25 février en a pris acte. Les vingt-trois membres de la mission ont été nommés, sur proposition de l'ensemble des groupes politiques, lors de la séance publique du mercredi 4 mars. Malheureusement, la crise du Covid-19 et le confinement ne nous ont pas permis de nous réunir plus tôt. C'est chose faite aujourd'hui grâce à cette réunion en visioconférence.
Nous devons désigner le président de la mission d'information. J'ai reçu la candidature de notre collègue M. Jean-Marie Mizzon.
Il n'y a pas d'opposition ?...