Merci pour cette introduction très complète. Le dossier, complexe, comprend un volet judiciaire, un volet pénal et un volet social. Permettez-moi de vous apporter quelques précisions sur les modalités de travail.
Les conclusions de cette mission sont attendues avant le démarrage de la prochaine session, ce qui nous laisse peu de temps, d'autant que les élections sénatoriales pourraient finalement bien avoir lieu en septembre. Aussi, avec le rapporteur, nous nous fixons l'objectif de rendre le rapport d'ici à la fin du mois de juillet ou au plus tard le 15 septembre, en mettant à profit la possible session extraordinaire qui nous mènera normalement jusqu'au 30 juillet.
Nous allons donc très vite nous mettre au travail, avec une première audition dès la semaine prochaine. Nous essaierons, si le contexte sanitaire nous le permet, de tenir quelques réunions « physiques » au Sénat au cours de la deuxième quinzaine de juin.
Les auditions seront programmées sur deux créneaux fixes : le lundi après-midi et le jeudi après-midi sur la tranche 14h30-17h00. Nous devons tenir compte du décalage horaire de cinq heures avec la Guyane.
Concernant les déplacements, la situation sanitaire rend difficile malheureusement d'envisager de se rendre sur place, mais nous y verrons plus clair d'ici au début du mois de juin. Nous allons tenter de rencontrer un maximum d'interlocuteurs locaux par visioconférence.