Nous nous rejoignons sur les constats. La Fondation Orange, créée en 1987, partage la mission de l'entreprise Orange : mieux communiquer. Nous avons développé de nombreux programmes en faveur de l'inclusion numérique, dans les 26 pays dans lesquels Orange est présent. En France, nous bénéficions d'un maillage territorial étendu, ce qui nous permet d'avoir des correspondants en responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) et des correspondants de la fondation au niveau local. Notre méthode de travail pour réduire la fracture numérique est fondée sur le dialogue avec les parties prenantes. C'est ainsi que nous nous sommes rendu compte que certains jeunes sont très à l'aise avec les réseaux sociaux pour leur propre développement personnel, mais ne savent pas se servir du numérique pour trouver un emploi, une formation ou faire des démarches en ligne. L'équipement ne fait pas tout et l'accompagnement à l'usage est donc fondamental. C'est pour toutes ces raisons qu'Orange a choisi de faire de l'égalité numérique l'une des deux grandes ambitions de son nouveau plan stratégique 2020-2025.