À l'issue de chaque opération de recrutement, nous adressons un questionnaire de satisfaction au recruteur au sein de l'entreprise. Nous constatons un taux global de réponse de 15 % et chaque agence dispose de ces réponses. Lorsqu'un employeur est mécontent, et s'il a levé son anonymat, nos conseillers « entreprises » sont chargés de le recontacter afin d'en savoir davantage. Un baromètre national est par ailleurs réalisé par BVA, environ une fois par an, afin de mesurer le niveau de satisfaction des employeurs. Madame Yoon l'a évoqué tout à l'heure. Nous réalisons également des focus group auprès des entreprises. Nous avons suspendu les enquêtes classiques pendant le confinement et réalisé des enquêtes de crise auprès de 800 recruteurs et 84 % d'entre elles, notamment celles de moins de 10 salariés, étaient satisfaites de la prise en charge pendant la crise. Depuis la mise en place des conseillers spécialisés « entreprises » en 2016, nous sommes passés de 63-64 % de satisfaction à 75 %.
Au sujet de « Mobilisation emploi », la plateforme répond à une problématique de visibilité sur des besoins particuliers, et nous l'avons ouverte vendredi dernier aux saisonniers avec une rubrique spécifique. Nous tenons pour eux le même engagement que pendant le confinement, c'est-à-dire le rappel systématique des recruteurs et la recherche de candidats pour ceux qui en ont besoin.