Je vous remercie de votre confiance unanime pour constituer ce que je préfère appeler un nouveau « tandem ». Je souhaite la bienvenue à celles et ceux qui siègent pour la première fois au sein de cette commission. Nous ferons en sorte que chacun y travaille dans les meilleures conditions. Je remercie le groupe Les Républicains qui m'a choisi à l'issue d'un vote en interne pour nous représenter collectivement.
Je souhaite que nous fassions progressivement évoluer nos pratiques en travaillant de manière forte et coordonnée, mais aussi lisible et visible, c'est-à-dire en articulant nos travaux avec ceux des autres commissions.
Nous aurons une tâche lourde à mener lors de l'examen du budget, qu'il s'agisse du projet de loi de financement de la sécurité sociale, du projet de loi de finances ou bien du plan de relance. Je compte sur notre implication collective.
Nous devrons définir l'attribution des différents rapports en veillant à ce que chacun y trouve sa juste place. Je nous souhaite d'excellents travaux. (Applaudissements.)