Je vais être brève et vous soumettre directement mes choix de sujets.
Tout d'abord, il me semble important de faire un bilan, dix ans après son adoption, de l'application de la Loi Copé-Zimmermann relative à la représentation équilibrée des femmes et des hommes au sein des conseils d'administration et de surveillance et à l'égalité professionnelle. Ce travail de contrôle de l'application de la loi nous permettrait de faire un bilan de la place des femmes dans les entreprises. Je suis volontaire pour travailler sur cette thématique.
Ensuite, la thématique « femme et ruralité » me semble consensuelle et m'intéresse beaucoup. Je ne doute pas que nous serons nombreux à nous porter candidats pour être rapporteurs sur ce sujet.
Je trouve également très intéressante la proposition de notre collègue Bruno Belin de travailler sur la question des femmes en milieu carcéral.
Enfin, sur la question de la prostitution, il y a bien évidemment un travail à mener car d'une part, on le constate, la loi de 2016 ne s'applique pas, d'autre part, ce phénomène s'étend, plus particulièrement aux mineurs.