La problématique de la digitalisation est l'une des questions préalables à un accompagnement indispensable à la relance. On voit bien que ces travailleurs indépendants post-COVID et confinements successifs seront confrontés à des évolutions indispensables de leur modèle économique et doivent trouver les moyens de proposer une nouvelle offre. La digitalisation est un accompagnement parmi d'autres pour ce faire. Ensuite, à l'UAE, nous avons mis en place une cellule dès le mois mars, à laquelle plusieurs dizaines de milliers de personnes ont posé des questions pour être rassurées ou mieux comprendre leur situation. Une première réflexion a été menée avec l'APESA, une association qui vise à accompagner psychologiquement les entrepreneurs en difficulté. Nous nous sommes aussi aperçus que les indépendants les plus petits ne s'y retrouvaient absolument pas dans l'environnement administratif des aides et ne comprenaient plus vers qui se tourner. Nous avons donc essayé de donner des outils les plus simples possibles, notamment sur notre site, pour faire comprendre le fonctionnement et leur permettre de surmonter la complexité administrative.