Nos collègues Élisabeth Doineau et Véronique Guillotin ont souhaité qu'une mission d'information puisse être lancée sur l'endométriose. Je suis un peu réticente à l'idée que notre commission travaille sur une maladie, car cela suppose d'en écarter beaucoup d'autres qui ne méritent pas moins notre intérêt. Surtout, nous n'avons pas la légitimité ni la compétence pour proposer des alternatives aux recommandations établies par les agences sanitaires. Je leur ai cependant proposé de faire un point avec la Caisse nationale d'assurance maladie sur les critères de classement en affection de longue durée.
J'indique par ailleurs que, conformément à notre programme de travail, nous procéderons la semaine prochaine à des auditions plénières, conjointement avec la commission de la culture, sur le sport-santé.
Comme vous le savez peut-être, une pétition demandant la suppression de la prise en compte des revenus du conjoint dans le calcul de l'allocation aux adultes handicapés recueille un grand nombre de signatures sur la plateforme du Sénat - 56 300 hier soir. Le seuil à partir duquel la conférence des présidents se saisit d'une pétition est de 100 000. Toutefois, à la demande du président du Sénat, notre commission pourrait se prononcer sur l'opportunité de donner suite à cette pétition sous une forme à définir.
Je vous propose que notre collègue Philippe Mouiller nous fasse des propositions la semaine prochaine, dans la perspective de la conférence des présidents du 20 janvier prochain.
Il en est ainsi décidé.
La réunion est close à 12 h 20.