Je vous félicite pour la réaction et le communiqué de notre ambassade à Kuala Lumpur, suite aux déclarations scandaleuses de l'ancien Premier Ministre en Malaisie. Ma question concerne le centre de contact consulaire. Sa mise en place était prévue pour 2020. Le budget pour 2021 est diminué par rapport à l'an dernier. Quelle est la date prévue pour l'ouverture de ce service en 2021 ? Combien d'ETP sont prévus pour travailler dans ce service qui est censé répondre 24h/24 aux appels téléphoniques ? Les agences consulaires comptent plus de 500 consuls honoraires. Le budget de 1,2 million d'euros représente 200 € par mois par consul honoraire. Leur mission n'étant pas exempt de risques, compte tenu de la pandémie, certains m'ont fait part de leur souhait de bénéficier d'une protection juridique. J'ai reçu une fin de non-recevoir de votre ministère en réponse à une question écrite, me rappelant qu'ils ne sont pas des agents de l'État. Certes, mais pourquoi leur poste consulaire de rattachement ne pourrait-il pas leur souscrire une assurance pour responsabilité civile, comme c'est d'ailleurs le cas au Royaume-Uni ? Ne pensez-vous pas que l'actualité pourrait justifier que cette piste soit réévaluée selon les pays ?