Je félicite Monique Lubin. Nous devons maintenant désigner le bureau de la mission d'information. Compte tenu des désignations du président et de la rapporteure, la répartition des postes de vice-présidents et de secrétaires est la suivante : deux vice-présidents et un secrétaire pour le groupe Les Républicains ; un vice-président pour le groupe Socialiste, Écologiste et Républicain ; un secrétaire pour le groupe Union Centriste ; un vice-président pour le groupe Rassemblement des démocrates, progressistes et indépendants ; un vice-président pour le groupe communiste républicain citoyen et écologiste ; un vice-président pour le groupe du Rassemblement Démocratique et Social Européen ; un vice-président pour le groupe Les Indépendants - République et territoires et un vice-président pour le groupe Écologiste - Solidarité et Territoires.
Pour les fonctions de vice-président, j'ai reçu les candidatures suivantes : MM. Jacques Grosperrin et Laurent Burgoa pour le groupe Les Républicains ; M. Rémi Cardon pour le groupe Socialiste, Écologiste et Républicain ; M. Julien Bargeton pour le groupe Rassemblement des démocrates, progressistes et indépendants ; M. Jérémy Bacchi pour le groupe communiste, républicain, citoyen et écologiste ; Mme Guylène Pantel pour le groupe du Rassemblement Démocratique et Social Européen ; M. Jean-Pierre Verzelen pour le groupe Les Indépendants ; Mme Sophie Taillé-Polian pour le groupe Écologiste - Solidarité et Territoires.
Pour les fonctions de secrétaire, j'ai reçu les candidatures suivantes : Mme Else Joseph pour le groupe Les Républicains ; M. Arnaud de Belenet pour le groupe Union Centriste.
Il n'y a pas d'opposition ?