Le travail d'actualisation des précédents rapports de la délégation sur les pandémies, mené par Véronique Guillotin, Christine Lavarde et René-Paul Savary, sera présenté le 6 mai prochain. Leur rapport se penchera sur le rôle des outils numériques pour prévenir et gérer les pandémies.
Le rapport sur les perspectives ouvertes par le télétravail devrait pouvoir nous être présenté avant l'été par ses trois rapporteurs, Céline Boulay-Espéronnier, Cécile Cukierman, et Stéphane Sautarel.
Le rapport de Jean-Pierre Sueur sur l'occupation de l'espace à l'horizon 2050 devrait aboutir à l'automne prochain.
Le rapport sur l'avenir des réseaux sociaux devrait être lancé dans les prochaines semaines. Il mobilise nos collègues Julien Bargeton, Catherine Morin-Desailly et Vanina Paoli-Gagin.
Enfin, je souhaite vous soumettre la proposition d'un rapport sur l'avenir de la dette à l'initiative d'Éric Bocquet et Sylvie Vermeillet. Il s'agirait d'envisager la dette sous un angle large et prospectif. Nous n'avons pas conduit de rapport sur ce sujet depuis longtemps et il nous a paru important d'y travailler. S'il n'y a pas d'objection, nous confions donc à nos collègues Éric Bocquet et de Sylvie Vermeillet le soin de travailler sur ce rapport.
La séance est close à 10 heures.