Merci pour cette intervention. Les questions au Gouvernement - écrites, orales et d'actualité - ne serviront à rien. Les communiqués de presse peuvent éventuellement avoir un retentissement.
J'identifie moi aussi différents points, dont la traite des êtres humains et la prostitution des jeunes. C'est peut-être un moyen de sensibiliser plus de monde. Je rappelle que l'âge moyen d'entrée dans la prostitution est de 14 ans. Chacun peut imaginer son enfant, sa nièce, l'enfant des voisins à la place de ces jeunes. C'est assez violent.
L'action proposée au sein des établissements scolaires me semble être une bonne idée. Nous pouvons parfois le faire dans nos départements, mais ce n'est pas toujours visible. Nous devons voir s'il est possible de l'organiser dans un département facile d'accès, un jeudi, pour qu'un maximum de collègues de la délégation puissent être présent. Je suis favorable à cette proposition.
S'agissant de la participation à des maraudes, pourquoi pas ? Il sera toutefois nécessaire de les cibler, 90 % de la prostitution se déroulant dorénavant en dehors de la voie publique.
La suggestion de rendez-vous avec Adrien Taquet et Élisabeth Moreno me semble judicieuse. Vous proposiez également de réunir les deux délégations aux droits des femmes du Sénat et de l'Assemblée nationale. J'ai d'ailleurs rencontré hier Marie-Pierre Rixain, présidente de la délégation aux droits des femmes de l'Assemblée nationale, pour évoquer des sujets d'intérêt commun.