Au sujet de l'investissement dans Air France, la marque Air France-KLM est une marque magique. C'est une compagnie formidable qui connaît des difficultés, mais qui dispose aussi d'un très fort potentiel. Si en investissant au capital d'Air France, je peux contribuer à son développement et à la résolution de certains de ses problèmes, je réponds présent.
Notre groupe est un groupe patriote très attaché à la France, et qui a un rôle important en la matière. Nous avons mené l'opération Air France-KLM, parce qu'elle avait un sens : il s'agissait de mettre en commun les flottes d'avions.
Concernant l'état des ports français, comparé à celui des ports européens, ceux-ci fonctionnent bien, qu'ils soient situés en métropole ou en outre-mer. Au regard des volumes traités, il faut continuer à les développer et à les agrandir, installer des zones de stockage et des zones logistiques dans les enceintes portuaires lorsque c'est possible et essayer de régler les quelques difficultés révélées durant la crise du covid. Cela ne sert à rien de critiquer quand la tendance est bonne, même si on peut sûrement faire mieux.