C'est en effet un sujet qui nous tient majoritairement à coeur mais nous n'allons pas relancer ce débat aujourd'hui. C'est un vrai sujet pour la place des femmes en politique.
Je synthétise donc les propositions qui viennent d'être faites :
- il y a un sujet ultramarin, j'attends le retour de Stéphane Artano sur les propositions de ses collègues membres de la délégation aux outre-mer ;
- deuxième sujet possible : la santé des femmes avec un focus sur les dépistages spécifiques ;
- les retraites, si le calendrier législatif s'y prête ;
- un sujet sur la mixité des études et des métiers, qui pourrait être traité sous la forme d'un colloque ou d'une table ronde ;
- s'agissant des événements à organiser : l'invitation au Sénat, pour le 8 mars, de femmes élues des territoires ruraux pour évoquer les conclusions de notre rapport Femmes et ruralités : en finir avec les zones blanches de l'égalité ; un sujet sur les femmes dans les conflits armés pour la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, autour du 25 novembre.
Je vous remercie toutes et tous pour ces échanges très constructifs.
* 1 S'agissant du Haut Conseil à l'égalité (HCE), les présidentes (ancienne et actuelle) ne figurent pas sur les tableaux ci-après, mais certaines des personnalités inscrites sur ces listes en sont membres ou anciens membres.
* 2 Toutefois, les responsables d'associations de fonctionnaires qui avaient participé à la table ronde du 24 février 2022 sur le bilan de l'application de la loi Sauvadet ont été maintenus dans cette liste de même que la Procureure de la République de Paris au titre de sa participation aux travaux de la DDF sur l'industrie de la pornographie.