La problématique des zones blanches demeure et ce, malgré la multiplication des pylônes de téléphonie mobile qui apporte d'ailleurs davantage de difficultés à nos concitoyens que de solutions à leurs problèmes de connexion. J'ai récemment alerté le ministre chargé des télécommunications à une action politique volontariste et ferme en faveur de la mutualisation des antennes-relais téléphoniques. Quel est votre avis sur ce sujet, madame la présidente ?
Par ailleurs, depuis le 1er janvier, l'envoi du courrier prioritaire se fait en ligne, en scannant ses documents sur le site de La Poste. Pourtant, 54 % des Français éprouvent des difficultés pour effectuer des démarches en ligne. Qu'en pensez-vous, et quelle est votre action dans ce domaine ?
Enfin, le 24 mars 2021, je vous avais alertée sur la difficulté que rencontrent les usagers de la ligne ferroviaire Amiens-Paris pour se connecter à internet. Vous m'aviez répondu que vous interrogeriez la SNCF. Cela a-t-il été fait, et, si oui, quelle réponse vous a été donnée ?