Alors que le sujet de la sous-traitance semblait être l'une de vos principales priorités lors de votre arrivée à la tête du groupe Orange, que pouvez-vous nous dire aujourd'hui de la poursuite des contrats de sous-traitance avec la coopérative Scopelec, qui est en redressement judiciaire ? Constatez-vous des impacts sur la pose de la fibre et l'entretien du réseau cuivre ?
Concernant le délestage, outre les numéros d'urgence, n'oublions pas les personnes qui télétravaillent. Cette question mérite d'être soulevée.
Le maillage de l'ensemble du territoire doit être une priorité ; j'en suis un fervent défenseur, notamment pour réduire les inégalités d'accès au numérique entre les territoires ruraux et urbains. Toutefois, face à l'accroissement des réseaux renforcé par la 5G, les personnes électrosensibles ont de plus en plus de difficultés à trouver des espaces vivables, une problématique qui se pose dans mon département. Comment prenez-vous en compte cet enjeu dans le cadre de vos stratégies d'implantation et de développement du réseau ? Avez-vous des protocoles adaptés pour accompagner ces personnes ?
Enfin, à l'horizon de 2030, vous enlever le cuivre présent sur les poteaux. Quid de la maintenance des poteaux bois ou alu, surtout quand on voit qu'ils sont déjà très mal entretenus ?